Essonne : 2 hommes agressent sexuellement 2 jeunes filles, ils sont roués de coups par la foule


La base de loisirs du Port-aux-Cerises à Draveil. (DR)

Deux hommes d’une trentaine d’années sont accusés d’avoir agressé sexuellement deux jeunes filles qui se baignaient à la base de loisirs de Draveil (Essonne). L’une des victimes a hurlé, les auteurs présumés ont été roués de coups par de nombreux baigneurs. Blessés, ils ont été placés en garde à vue.

Deux adolescentes étaient en train de se baigner ce dimanche après-midi vers 16 heures, à la base de loisirs du Port-aux-Cerises à Draveil, lorsqu’elles ont été importunées par deux individus d’une trentaine d’années. Ces derniers les auraient agressées sexuellement et l’une des jeunes filles s’est mise à hurler rapporte Le Parisien.

Les autres baigneurs ont alors cherché à comprendre ce qu’il se passait et plusieurs s’en sont rapidement pris aux deux suspects, tout comme le père des deux adolescentes. Les deux agresseurs présumés de nationalité moldave ont été roués de coups.

Fracture du nez et du poignet pour l’un, des côtes fêlées pour le second

L’un d’entre eux est parvenu à prendre la fuite et à se réfugier dans les sous-bois, tandis que le second a été extirpé par un agent de sécurité de la base de loisirs. Ces derniers ont tous les deux étaient sérieusement blessés : l’un présente une fracture du nez et à un poignet ainsi qu’un traumatisme crânien, le second a des côtes fêlées et le visage tuméfié indique une source policière au journal francilien.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue après avoir été soignés. Les enquêteurs vont pouvoir analyser les vidéosurveillances afin de déterminer les responsabilités de chacun des protagonistes. « C’est la première fois que ce genre d’événement arrive ici » a confié Abdel Ammari, le directeur de la base de loisirs, au quotidien.