Arnouville : Un homme poignardé à 11 reprises dans la rue pour son téléphone

Violente agression à l'arme blanche en pleine rue à Arnouville (Val-d'Oise) ce mardi soir. Un homme a reçu pas moins de onze coups de couteau par ses agresseurs, avant de se faire dérober son téléphone. Son pronostic vital n'est désormais plus engagé.
Arnouville : Un homme poignardé à 11 reprises dans la rue pour son téléphone
Illustration. (Victor Joly / Shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 15 février 2024 à 21:03

Un jeune homme de 26 ans a survécu à une agression particulièrement violente à Arnouville (Val-d'Oise). Il a été poignardé à onze reprises en pleine rue ce mardi soir, et se trouve actuellement à l'hôpital de Gonesse, indique Le Parisien. Malgré la gravité de ses blessures, son état s'est stabilisé et ses jours ne sont plus en danger.

L'agression a eu lieu vers 20h30 dans un quartier résidentiel d'Arnouville, alors que la victime, originaire de Montmagny et jusqu'alors inconnue des services de police, se rendait chez des membres de sa famille. Arrivé chez eux couvert de sang, il a rapporté avoir été attaqué par un groupe de deux à trois individus au visage masqués. Ces agresseurs l'ont d'abord aspergé de gaz lacrymogène, puis l'ont poignardé et volé son téléphone portable.

La famille de la victime l'a immédiatement conduit à l'hôpital de Gonesse. L'examen médical a révélé que le jeune homme avait subi onze blessures causées par une ou plusieurs armes blanches.

La Division de la criminalité territoriale du Val-d'Oise (DCT), anciennement sûreté départementale, a été chargée des investigations. L'enquête, initialement ouverte pour tentative de meurtre, a été requalifié du chef de vol en réunion avec arme.

LES PLUS LUS