Bois-Colombes : Un homme soupçonné d'avoir tué sa compagne et blessé sa fille placé en garde à vue

Un homme s'est accusé d'avoir tué sa compagne et d'avoir blessé leur fille. Il s'est présenté spontanément au commissariat du Xe arrondissement de Paris. Les secours et les policiers ont découvert le corps de la victime au domicile familial de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).
Bois-Colombes : Un homme soupçonné d'avoir tué sa compagne et blessé sa fille placé en garde à vue
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 8 janvier 2026 à 10:05

Un homme est soupçonné d'avoir poignardé à mort sa compagne et blessé sa fille au domicile familial de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Sa conjointe a été retrouvée morte. Le suspect a été placé en garde à vue, selon une source proche de l'enquête, confirmant une information de l'AFP.

L'homme s'est présenté au commissariat du Xe arrondissement vers midi et a déclaré avoir tué sa femme et sa fille. Au même moment, le fils du couple est rentré de l'école et a découvert sa mère qui gisait dans l'appartement, tandis que sa sœur présentait une blessure au poignet par arme blanche. Le jeune garçon a prévenu un voisin qui a donné l'alerte. Les sapeurs-pompiers et les médecins du SAMU sont rapidement arrivés sur place mais n'ont pas réussi à réanimer la victime qui a été déclarée morte sur place vers 13 heures.

Les policiers sont arrivés sur les lieux à leur tour et ont procédé à des constatations. Les deux enfants du couple ont été transportés à l'hôpital. La blessure de la petite fille est légère. "Son père aurait essayé de la poignarder mais elle a réussi à prendre la fuite et se cacher dans le logement", confie la même source.

L'homme, qui était blessé à l'abdomen, a été conduit à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris, sous surveillance policière. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre, qui n'a pas donné suite à notre sollicitation pour l'heure.