Boulogne-Billancourt : Une adolescente de 15 ans affirme avoir été séquestrée et violée, enquête ouverte

Une adolescente de 15 ans affirme avoir été amenée de force dans un appartement, avant d'être séquestrée et violée, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a été retrouvée blessée dans la rue dimanche midi, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Boulogne-Billancourt : Une adolescente de 15 ans affirme avoir été séquestrée et violée, enquête ouverte
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 17 décembre 2024 à 15:10

Une adolescente de 15 ans a été retrouvée blessée en pleine rue à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dimanche midi, a appris Actu17. Prise en charge par les secours et les policiers, elle a déclaré qu'elle avait été amenée de force dans un appartement par deux hommes, avant d'être violée. Une enquête a été ouverte.

Les sapeurs-pompiers ont été prévenus par une automobiliste qui venait de découvrir cette jeune fille, dans la rue de Meudon. "Elle présentait des traces de violences au niveau du cou ainsi que des scarifications aux bras", décrit une source proche de l'affaire. Les policiers ont été alertés à leur tour et se sont rendus sur place.

L'adolescente a expliqué que durant la nuit de samedi à dimanche, elle avait été abordée par deux inconnus qui l'avait alors amenée de force dans la chambre d'un logement. Elle a alors subi un viol et a été séquestrée, selon son récit. La jeune fille aurait profité du fait que ses agresseurs soient endormis pour prendre la fuite.

Elle a été transportée à l'hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt, en état d'urgence relative. L'enquête a été ouverte du chef de viol, indique le parquet de Nanterre, qui a confié les investigations à la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP).