Le jeudi 27 février 2025 à 23:41 - MAJ vendredi 28 février 2025 à 10:20
Trois hommes ont braqué une boutique Bouygues située à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ce jeudi soir. Les trois agresseurs ont exhibé une arme de poing. L'un a été maîtrisé par un employé, tandis que les deux autres ont pris la fuite à bord d'une voiture. Ils ont finalement été interpellés peu après par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) à Ris-Orangis (Essonne), a appris Actu17.
Peu avant 20 heures, trois hommes habillés en noir, avec le visage dissimulé, ont fait irruption dans la boutique Bouygues située sur l'avenue Gabriel-Péri. Ils ont exhibé une arme de poing pour menacer les employés et ont exigé d'accéder à l'endroit où sont stockés les téléphones. L'un des employés a repoussé les malfaiteurs, qui ont finalement décidé de quitter les lieux les mains vides.
Le salarié a arrêté l'un des malfaiteurs. Les deux autres ont pris la fuite en voiture. Alertés, les policiers ont rapidement réagi et ont localisé le véhicule des malfaiteurs sur le périphérique parisien. Des policiers de la BAC ont pris les suspects en filature. Ces derniers se sont engagés sur l'autoroute A6 et ont été interpellés à Ris-Orangis. Les trois hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été placés en garde à vue.
Il n'y a pas de blessé à déplorer. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Saint-Ouen.
Fin janvier, deux hommes ont braqué une boutique Bouygues dans le centre commercial Auchan à Soisy-sous-Montmorency, avant d'être interpellés dans leur fuite à Argenteuil, avec leur butin.