Le dimanche 18 février 2024 à 19:27
Son rodéo sauvage l'a conduit directement en garde à vue. Un jeune homme de 21 ans a été interpellé ce samedi soir à Cergy (Val-d'Oise) après une chute à motocross... devant des gendarmes. Le deux-roues était signalé volé, a appris Actu17.
Il était environ 20h15 lorsque des gendarmes mobiles à pied, en sécurisation rue de la gare, ont aperçu un jeune homme qui se livrait à du rodéo sauvage sur une motocross, dans le quartier de la préfecture. Le chauffard perd le contrôle de son véhicule et chute sous leurs yeux.
Légèrement blessé, il a été immédiatement interpellé et conduit au commissariat où sa garde à vue lui a été notifiée. Une enquête pour rodéo urbain et recel de vol a été ouverte.
Une femme et ses deux enfants en bas âge renversés à Argenteuil
Dans le même département, à Argenteuil, ce jeudi après-midi, une mère de famille qui se trouvait avec ses deux enfants en poussette, âgés de 2 ans et 1 an, ont été renversés par un homme qui se livrait également à du rodéo sauvage à moto. Les trois victimes, blessées, ont été conduites à l'hôpital sans que leurs jours soient en danger. Le suspect, sans permis, a été placé en garde à vue.