Chatou : Le différend routier dégénère, il asperge d'essence un conducteur et met le feu

INFO ACTU17. Un livreur à deux-roues, soupçonné d'avoir aspergé d'essence un homme et d'avoir mis le feu au cours d'un différend routier à Chatou (Yvelines), a été placé en garde à vue. La victime a été conduite à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé.
Chatou : Le différend routier dégénère, il asperge d'essence un conducteur et met le feu
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 11 février 2023 à 16:31 - MAJ samedi 11 février 2023 à 16:42

Un différend entre deux conducteurs a totalement dégénéré ce vendredi soir à Chatou, dans les Yvelines. A tel point qu'un homme de 29 ans a été évacué à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Deux autres personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Tout aurait débuté par une altercation vers 21 heures, au moment où un livreur à deux-roues s'est engagé sur une intersection, à l'angle des rues des Cormiers et du Lieutenant-Ricard, sans marquer un temps d'arrêt au niveau d'un "Stop". Un automobiliste arrive au même moment et manque de le renverser. Ce dernier et son passager descendent et la tension monte rapidement. Une bagarre éclate.

L'employé à deux-roues, âgé de 37 ans, asperge d'un produit inflammable - qui serait de l'essence - l'un des deux hommes et met le feu. La victime est grièvement brûlée au niveau des jambes, d'un bras et de la tête selon une source policière. Les secours sont alertés et prennent en charge cet homme qui a été évacué à l'hôpital d'Instruction des Armées Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine). Cet hôpital militaire possède un service pour les grands brûlés.

L'agresseur présumé de 37 ans, Ali S., a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'homicide. L'ami de la victime, qui a 27 ans, a lui aussi été placé en garde à vue, pour les violences qu'il aurait commises. Une enquête a été ouverte.