Deux-Sèvres : Enquête ouverte après la disparition de Kevin et Leslie depuis le 25 novembre

Le couple a disparu depuis le soir du 25 novembre et n'a plus donné le moindre signe de vie. Leurs proches ont alerté la gendarmerie et les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoins ce mercredi pour aider les recherches.
Deux-Sèvres : Enquête ouverte après la disparition de Kevin et Leslie depuis le 25 novembre
Leslie Hoorelbeke et son compagnon Kevin Trompat sont âgés de 22 et 21 ans.
Par Actu17
Le jeudi 8 décembre 2022 à 17:43

Un couple a disparu près de Niort (Deux-Sèvres), le vendredi 25 novembre dernier. Leslie Hoorelbeke et son compagnon, Kevin Trompat, n'ont plus donné signe de vie et leur téléphone sont éteints. La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce mercredi pour "disparition inquiétante de personnes majeures".

Âgés respectivement de 22 et 21 ans, les deux jeunes sont en couple depuis moins d'un mois indique Le Courrier de l'Ouest. Après une soirée passée chez des connaissances à Prahecq le 25 novembre, ils seraient partis, accompagnés du chien de Leslie, vers 3 heures du matin pour dormir chez un ami qui habite à proximité, mais qui était absent cette nuit-là. Les deux véhicules du couple ont été retrouvés vides. Les gendarmes ont réalisé des constatations à l'intérieur.

«Elle donne toujours des nouvelles»

"Pour moi, il leur est arrivé quelque chose. Ils s’entendent très bien. Je n’avais jamais vu Kevin aussi amoureux", a confié la compagne du père de Kévin, auprès de nos confrères. La belle-mère de Leslie est elle aussi inquiète : "Elle va et vient mais elle donne toujours des nouvelles. Nous avons appelé ses amis, sa meilleure copine, celui qui leur avait prêté la maison, personne ne les a revus". La jeune femme travaille en tant qu'auto-entrepreneuse dans le secteur du bâtiment, et vit chez son père à Aigrefeuille-d’Aunis. Lui est passionné de chasse et travaille sur les marchés des halles de Niort depuis presque un an. Il cherche un nouveau départ dans sa vie professionnelle explique le quotidien régional.

A ce stade, les enquêteurs ne privilégient aucune piste. Si vous détenez des informations pouvant aider à retrouver le couple, contactez la gendarmerie de Niort au 05 49 28 63 91 ou composez le 17.