Dordogne : Un enfant de 6 ans meurt écrasé accidentellement par la voiture conduite par sa mère

Un enfant de 6 ans est décédé suite à un accident survenu à Bosset, en Dordogne. Sa mère, le ramenant de l'école, l'a accidentellement renversé avec son véhicule. Transporté d'urgence à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, le jeune garçon n'a pas survécu à ses blessures.
Dordogne : Un enfant de 6 ans meurt écrasé accidentellement par la voiture conduite par sa mère
Illustration. (sylv1rob1 / Shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 31 janvier 2024 à 13:57

Un terrible accident a coûté la vie à un enfant de 6 ans à Bosset, près de Bergerac en Dordogne, ce lundi 29 janvier en fin d'après-midi, rapporte Sud Ouest. L'enfant, après avoir été renversé accidentellement par la voiture conduite par sa mère, a succombé à ses blessures à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, où il avait été héliporté en urgence.

Le drame s'est produit au moment où la mère de l'enfant revenait le chercher à l'école. Le jeune garçon est descendu précipitamment du véhicule et a trébuché devant celui-ci pendant que sa mère effectuait une manœuvre pour se garer. Sans apercevoir son fils au sol, elle a avancé, le blessant grièvement. Le père, qui se trouvait non loin, a été témoin de cette scène atroce.

Les services de secours, rapidement sur place, n'ont pu sauver le garçonnet malgré leurs efforts. Le parquet de Bergerac a précisé que les parents, profondément choqués par le drame, seront auditionnés ultérieurement.

À ce stade, le parquet exclut toute poursuite judiciaire à l'encontre de la mère, soulignant la nature accidentelle de ce drame qui a plongé une famille dans le deuil et la consternation.