Le mardi 7 novembre 2023 à 08:41
Les policiers ont découvert huit armes à feu dans un appartement à Sète (Hérault), ainsi que près de dix-sept kilos de drogue, le mercredi 18 octobre dernier, selon les informations d'Actu17.
Les forces de l'ordre ont été sollicitées ce jour-là par un commissaire de justice (appelé précédemment huissier de justice, ndlr), qui était chargé d'expulser de possibles squatteurs installés dans un appartement. Une fois à l'intérieur, ils n'ont trouvé personne.
Cannabis, cocaïne et quatre pistolets-mitrailleurs
Les policiers ont alors découvert un stock d'armes : quatre pistolets-mitrailleurs, une arme de poing semi-automatique de calibre 9 mm, une autre de calibre .38 special, mais également un fusil à pompe, une carabine de calibre 9 mm, et une dizaine de chargeurs. Quinze kilos de résine de cannabis et près de deux kilos de cocaïne étaient aussi entreposés dans cet appartement.
Sollicité concernant cette affaire, le parquet de Montpellier n'a pas souhaité "communiquer pour l'instant, au vu des investigations en cours". Toujours selon nos informations, les hommes de la police judiciaire de Montpellier ainsi que leurs collègues du commissariat de Sète ont été conjointement saisis de l'enquête.