Issy-les-Moulineaux : Deux mineurs isolés interpellés après un cambriolage et une tentative d'effraction

Dans la nuit de mardi à mercredi, deux mineurs isolés ont été interpellés à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), soupçonnés d'avoir cambriolé une boulangerie et tenté de pénétrer dans une brasserie à Malakoff une heure auparavant. Les suspects ont été placés en garde à vue.
Issy-les-Moulineaux : Deux mineurs isolés interpellés après un cambriolage et une tentative d'effraction
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le mercredi 14 février 2024 à 18:20

Deux mineurs isolés ont été interpellés par les policiers à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), soupçonnés d'avoir cambriolé une boulangerie à Issy-les-Moulineaux et, une heure plus tôt, d'avoir tenté de s'introduire dans une brasserie à Malakoff, a appris Actu17. Ils ont été placés en garde à vue.

Les forces de l'ordre ont été appelées vers 04h30 du matin alors que des cambrioleurs tentaient de s'introduire dans un restaurant situé sur l'avenue Gabriel-Péri à Malakoff. Les suspects se sont enfuis avant que les policiers n'arrivent sur les lieux.

Une heure plus tard, vers 05h30, les policiers ont été alertés qu'un cambriolage venait d'être commis dans une boulangerie d'Issy-les-Moulineaux, dans la rue Camille-Desmoulins. Après avoir forcé la porte de la devanture, les voleurs se sont emparés du tiroir-caisse du commerce.

Cette fois, les fonctionnaires ont interpellé les deux auteurs présumés dont la description correspond aux deux suspects recherchés pour les faits survenus à Malakoff. Une enquête a été ouverte.