L'animateur Bruno Guillon et sa famille séquestrés et dépouillés à leur domicile en pleine nuit

L'animateur Bruno Guillon et sa famille ont été victimes d'un cambriolage violent à leur domicile dans les Yvelines. Les malfaiteurs armés se sont introduits dans la maison et ont emporté des objets de valeur avant de prendre la fuite. La police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.
L'animateur Bruno Guillon et sa famille séquestrés et dépouillés à leur domicile en pleine nuit
Bruno Guillon, le 18 janvier 2018. (Arnaud Dumontier / PhotoPQR / Maxppp)
Par Stéphane Cazaux
Le mercredi 27 septembre 2023 à 09:37 - MAJ mercredi 27 septembre 2023 à 11:19

L'animateur radio et télé Bruno Guillon et sa famille ont été victimes d'un violent cambriolage à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines), durant la nuit de mardi à mercredi. Les trois victimes ont été agressées par quatre hommes munis d'une arme de poing, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de Valeurs Actuelles.

L'alerte a été donnée vers 03h50 par l'animateur, qui a composé le 17. Les auteurs venaient de prendre la fuite avec des bijoux, des montres, des sacs de luxe et environ 1500 euros en numéraire, selon la même source. Le montant du butin est en cours d'évaluation.

Sa compagne bâillonnée

Selon les premiers éléments, les malfaiteurs ont pénétré dans la maison de la famille en brisant la vitre d'une chambre d'ami située au rez-de-chaussée. Ils se sont ensuite dirigés dans la chambre parentale et ont menacé l'animateur avec une arme de poing. Les victimes ont ensuite été forcées de se rendre dans la chambre de leur fils de 14 ans, où ils ont été séquestrés et ligotés avec des colliers de type serflex, d'après nos informations. La compagne de Bruno Guillon a également été bâillonnée.

Dans le même temps, les quatre complices ont fouillé la maison et ont mis la main sur le butin, avant de prendre la fuite. Les victimes sont extrêmement choquées mais n'ont pas été blessées physiquement. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.