Le samedi 7 octobre 2023 à 22:04
Une femme et ses trois enfants ont été attaqués par des hommes armés à leur domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, a appris Actu17. La mère de famille a indiqué avoir été ligotée pendant que les malfaiteurs encagoulés fouillaient la maison.
Ce cambriolage s'est déroulé vers 02h40 dans une petite maison située près du boulevard de l'Est. Les trois agresseurs ont pénétré dans l'habitation en brisant la vitre d'une fenêtre. Une fois à l'intérieur, ils ont exhibé une arme de poing et violenté la mère de famille qui a été ligotée avec un collier de type serflex, sous les yeux de ses trois enfants âgés de 9, 10 et 12 ans, indique une source proche de l'affaire.
Les trois complices auraient ensuite ordonné à l'habitante de leur dire "où se trouve le coffre-fort". La famille n'en possède pas. Les malfaiteurs ont fouillé la maison et ont dérobé un smartphone avant de prendre la fuite. À l'arrivée des policiers, prévenus suite à des hurlements, les auteurs s'étaient déjà enfuis.
Les victimes n'ont pas été blessées mais sont sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du Raincy.