Le mercredi 8 novembre 2023 à 19:30
Trois hommes soupçonnés de se livrer à un trafic de stupéfiants ont été interpellés à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) ce mardi soir, par les policiers. Près de quinze kilos de résine de cannabis ont été saisis, a appris Actu17.
Les policiers du commissariat local se trouvaient en surveillance rue de Marne, ayant des soupçons sur les activités de plusieurs hommes. Peu après 19 heures, ils ont aperçu deux suspects qui sortaient d'un immeuble avec un sac. Ces derniers sont montés dans une voiture et les forces de l'ordre ont procédé à leur contrôle. Ils ont alors découvert que le duo transportait 1,2 kilos de résine de cannabis. Les deux suspects ont été placés en garde à vue.
Une perquisition a été menée dans la foulée dans un appartement situé à proximité qui servirait de lieu de stockage, avec l'appui d'un chien de la brigade cynophile. 12,7 kilos de résine de cannabis ainsi qu'une centaine de grammes d'herbe ont été découverts. Un troisième suspect qui se trouvait dans le logement a été placé à son tour en garde à vue.
Une enquête a été ouverte pour trafic de stupéfiants et confiée au commissariat de Maisons-Alfort.