Montpellier : Roué de coups au visage dans la rue, un homme décède à l'hôpital

INFO ACTU17. Agression mortelle à Montpellier dans la nuit de mardi à mercredi. Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé à l'hôpital après avoir été violemment frappé.
Montpellier : Roué de coups au visage dans la rue, un homme décède à l'hôpital
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 15 juin 2023 à 22:34

Un homme est décédé des suites de ses blessures à Montpellier (Hérault) dans la nuit de mardi à mercredi, après une violente agression, dans le nord ouest de la ville, a appris Actu17.

Les policiers ont été alertés vers 23 heures pour une violente bagarre dans la rue de l'Agenais. A leur arrivée, ils ont découvert un homme d'une cinquantaine d'années qui gisait au sol, grièvement blessé. "Il présentait des marques de coups violents au niveau du visage", précise une source proche de l'affaire. Sur place, les forces de l'ordre ont découvert un couteau. Les autres protagonistes avaient pris la fuite.

La victime a été transportée à l'hôpital Gui-de-Chauliac, se trouvant au CHU, qui est spécialisé dans les blessures crâniennes. Le pronostic vital de cet homme était alors engagé. Malgré les efforts des médecins, il a été déclaré mort peu après.

Les enquêteurs du groupe d'appui judiciaire (GAJ) ont procédé à des constatations sur place et une enquête a été ouverte.