Le samedi 19 février 2022 à 17:22
Une jeune femme handicapée de 22 ans a été violée en pleine rue samedi dernier à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Deux hommes d'origine roumaine ont été interpellés avant d'être mis en examen et écroués ce mercredi raconte Le Parisien. Ils ne pouvaient pas ignorer le handicap de leur victime.
Les faits se sont produits dans la rue Ancelle, qui est adjacente à l'avenue du Général-de-Gaulle, en début de soirée. La victime a été approchée par deux individus. Soudain, elle a été agressée sexuellement, violée et dépouillée. Ses cris ont alerté un riverain qui s'est approché, mettant en fuite les agresseurs.
Rapidement identifiés et interpellés
Le duo a été rapidement identifié à l'aide du témoignage de la victime, mais également avec l'appui des vidéosurveillances de la ville. Les policiers du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) ont interpellé les deux complices quelques heures plus tard. Ces derniers ont également été mis en examen pour vol en réunion. Ils sont en effet poursuivi pour avoir dérobé le téléphone de la victime ainsi que les 60 euros qu'elle avait avec elle.