Noisy-le-Grand : Un restaurateur braqué et frappé pour quelques dizaines d'euros

Un homme muni d'une arme de poing a violemment agressé un restaurateur de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), alors qu'il fermait son établissement. Il a pris la fuite avec un maigre butin. Une enquête a été ouverte.
Noisy-le-Grand : Un restaurateur braqué et frappé pour quelques dizaines d'euros
Illustration. (Jose Hernandez Camera 51 / Shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 9 septembre 2023 à 23:08

Un restaurateur âgé de 52 ans a été braqué et violemment agressé ce vendredi soir à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), a appris Actu17. L'auteur a pris la fuite avec seulement quelques dizaines d'euros en numéraire.

La victime venait de fermer son restaurant, situé dans la rue Paul-Lafargue, et sortait par la porte de derrière vers 23h30, lorsqu'un homme encagoulé, muni d'une arme de poing, a surgi et l'a violemment frappé à coups de crosse au niveau de la tête. L'agresseur a mis la main sur 80 euros avant de prendre la fuite, faisant chuter la compagne de la victime qui a été légèrement blessée à un bras.

Le quinquagénaire s'est rendu à l'hôpital Saint-Camille à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) pour recevoir des soins. Il a été interrogé par les policiers. L'auteur est en fuite.

L'enquête a été confiée au commissariat de la ville.