Paris : Il brise une vitre à coup de poing lors d'une dispute et meurt des suites de ses blessures

Un jeune étudiant est décédé dans son appartement du VIIe arrondissement de Paris ce mardi. Au cours d'une dispute qui aurait dégénéré, il a violemment frappé une vitre avec son poing. Gravement blessé par les bris de verre, il a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours
Paris : Il brise une vitre à coup de poing lors d'une dispute et meurt des suites de ses blessures
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le jeudi 20 juillet 2023 à 18:19

Un jeune homme de 21 ans est décédé ce mardi, dans son appartement du VIIe arrondissement de Paris, après s'être vraisemblablement blessé en donnant un violent coup de poing dans une vitre, a appris Actu17.

Le drame s'est déroulé en fin d'après-midi dans un logement de l'avenue Charles-Floquet, près du Champ-de-Mars, dans des circonstances que l'enquête devra éclaircir. Selon les premiers éléments, ce jeune étudiant italien a eu un différend avec sa compagne, qui aurait dégénéré. En colère, il aurait brisé une vitre en donnant un coup de poing dedans, mais s'est grièvement blessé avec les morceaux de verre.

Les secours ont été alertés mais n'ont pas réussi à sauver la victime, qui est décédée, après avoir perdu beaucoup de sang.

Une enquête "en recherche des causes de la mort" a été ouverte nous précise le parquet de Paris. Le commissariat de l'arrondissement a été chargé des investigations.