Paris : Un homme blessé à la tête par un tir de pistolet à plomb, son pronostic vital réservé

Des tirs ont été signalés en fin de nuit sur le XVIIIe arrondissement de Paris. Un homme a été grièvement blessé par un pistolet à plombs selon les premiers éléments. Une enquête a été ouverte.
Paris : Un homme blessé à la tête par un tir de pistolet à plomb, son pronostic vital réservé
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le dimanche 12 novembre 2023 à 11:18 - MAJ dimanche 12 novembre 2023 à 11:44

Un homme a été grièvement blessé durant la nuit de samedi à dimanche à Paris (XVIIIe), dans des circonstances qui restent encore à préciser, a appris Actu17.

Peu avant 5 heures du matin, un homme a appelé la police après avoir entendu des tirs sur l'avenue de la Porte-de-Clignancourt. Les secours et les forces de l’ordre arrivent rapidement sur place. Ils découvrent un homme blessé qui souffre d'une plaie à l'arrière du crâne. Ce dernier a été conduit à l’hôpital Bichat par les médecins du SAMU, avec un pronostic vital réservé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une ou plusieurs personnes auraient tiré en direction de la victime avec un pistolet à plomb.

Les enquêteurs du commissariat du XVIIIe arrondissement sont chargés d’éclaircir les circonstances des faits. Ils comptent sur l’exploitation des images de vidéoprotection et sur l'audition de la victime.