Le lundi 14 août 2023 à 14:59
Une femme âgée de 39 ans a été retrouvée morte dans son appartement du VIIIe arrondissement de Paris, rue Beaujon, tout près de l’Arc-de-Triomphe, ce dimanche après-midi. Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte, a indiqué le parquet, confirmant une information du Parisien.
Ce sont les parents de la trentenaire qui ont donné l'alerte, étant donné qu'ils n'avaient plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours. Munis d'un double des clefs, ils se sont rendus sur place vers 17h30 et ont contacté la police en découvrant l'appartement en désordre. Les forces de l'ordre ont alors découvert le corps de la victime, qui gisait dans la cabine de douche. Elle présentait plusieurs blessures, notamment au niveau du cou et à un poignet. Il était déjà trop tard pour tenter de sauver cette femme.
Les deux téléphones de la victime disparus
Durant leurs constatations, les policiers ont relevé plusieurs traces de sang dans le salon. En outre, les deux téléphones de la victime avaient disparu, d'après une source proche de l'affaire.
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée des investigations. "Toutes les pistes sont étudiées à ce stade", souligne la même source. Une autopsie va être pratiquée et permettra de déterminer les causes du décès de cette femme.