Pontault-Combault : Une femme grièvement blessée à coups de couteau sur le parking du centre-commercial

Une femme a été grièvement blessée à coups de couteau sur le parking d'un centre commercial à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) ce dimanche matin. Son ex-compagnon, auteur présumé des faits, est en fuite.
Pontault-Combault : Une femme grièvement blessée à coups de couteau sur le parking du centre-commercial
Le centre commercial Carrefour à Pontault-Combault. (Google view)
Par Actu17
Le dimanche 18 août 2024 à 15:10 - MAJ lundi 19 août 2024 à 15:10

Une femme a été poignardée à plusieurs reprises sur le parking du centre-commercial Carrefour de Pontault-Combault (Seine-et-Marne) ce dimanche matin. Son ex-compagnon de 39 ans, auteur présumé des faits qui est déjà connu des services de police, a pris la fuite en voiture, a appris Actu17. La victime a été transportée à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé. Elle était toujours hospitalisée ce lundi à la mi-journée.

Cette tentative de meurtre à l'arme blanche s'est déroulée vers midi. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à l'abdomen, et s'est effondrée. L'agresseur a rapidement pris la fuite. Les secours ont pris en charge la victime grièvement blessée qui a été évacuée à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Les deux enfants de la victime mis en sécurité

Les forces de l'ordre se sont rapidement rendues au domicile de la victime, à Juvisy-sur-Orge (Essonne), où se trouvaient ses deux enfants, afin de les mettre en sécurité. "Il existait une crainte que le suspect se rende sur place pour s'en prendre à eux", confie une source proche de l'affaire.

L'ex-compagnon, qui travaille au centre-commercial, était toujours en fuite à 15 heures. Il est activement recherché. Une enquête pour tentative de meurtre aggravé a été ouverte, indique ce lundi le parquet de Melun. Elle "a été confiée ce jour à un magistrat instructeur dans le cadre d’une ouverture d’information", précise la même source qui n'a pas souhaité en dire plus concernant ce dossier.