Le samedi 23 septembre 2023 à 12:23
Une femme de 67 ans a été violemment agressée et violée à son domicile à Versailles (Yvelines) dans la nuit de mardi à mercredi. La victime a été retrouvée ligotée et l'agresseur a pris la fuite, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien.
L'alerte a été donnée par une voisine de la victime, ce mercredi matin vers 10h30. Cette dernière a été retrouvée près de chez elle, dans la rue de la Porte-de-Buc, avec les mains liées et présentait des traces de coups sur le corps. Elle venait de parvenir à échapper à son agresseur. La sexagénaire a été prise en charge par les secours et conduite à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.
Selon les premiers éléments, un homme l'attendait à proximité de son logement lorsqu'elle est arrivée à son domicile mardi soir. L'agresseur l'a fait rentrer de force chez elle avant de la séquestrer, d'abuser d'elle sexuellement et de la frapper violemment, tout au long de la nuit. Il a également dérobé des objets dans la maison avant de s'enfuir.
Les policiers ont procédé à des constations sur place. Une enquête pour viol, séquestration, tentative de meurtre et vol, a été ouverte. La victime a déclaré qu'elle ne connaissait pas son agresseur. La police judiciaire de Versailles a été chargée des investigations.