Le mardi 2 juillet 2024 à 16:52
Une adolescente de 14 ans, qui avait imaginé passer une soirée tranquille avec un jeune homme rencontré sur les réseaux sociaux, s'est retrouvée face à deux voleurs qui l'ont dépouillée. Cette scène s'est déroulée vendredi soir à Vincennes (Val-de-Marne), a appris Actu17.
Vers 23 heures, la jeune fille a convié un jeune homme avec qui elle échangeait sur Snapchat, à la rejoindre au domicile familial, un appartement situé au centre-ville. L'invité s'est présenté avec un deuxième individu. Après quelques minutes dans l'appartement, les deux complices ont agressé et frappé l'adolescente, puis l'ont forcée à leur dire où se trouvaient les biens de valeur.
Bijoux et ordinateur
Les deux voleurs ont dérobé près de 2000 euros en numéraire, ainsi que des bijoux et un ordinateur portable. Ils ont ensuite pris la fuite avec leur butin, qui est estimé autour de 40 000 euros.
Une plainte a été déposée et une enquête ouverte. Le commissariat de Vincennes a été chargé des investigations. La victime a été légèrement blessée.