Yvelines : Il agresse sexuellement une femme, policière hors service, au festival Elektric-Park

Un homme de 28 ans a été interpellé au festival Elektric-Park de Chatou, suspecté d'avoir agressé une jeune femme de 25 ans, policière adjointe hors service. Il aurait versé une substance dans son verre avant de l'embrasser sans son consentement.
Yvelines : Il agresse sexuellement une femme, policière hors service, au festival Elektric-Park
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 2 septembre 2023 à 17:00

Un homme de 28 ans a été interpellé ce vendredi soir au festival Elektric-Park de Chatou (Yvelines). Il est soupçonné d'avoir embrassé de force une jeune femme de 25 ans, et d'avoir, peu avant, versé une substance dans son verre, indique une source proche de l'enquête, confirmant une information de 78actu.

La victime est une policière adjointe (PA) de la Seine-et-Marne qui était hors service, tout comme son collègue policier de 27 ans qui l'accompagnait et qui travaille dans le même département. Les deux amis avaient décidé de passer la soirée au festival de musique électro, Elektric-Park, qui rassemble près de 80 artistes durant le week-end, sur l’île des Impressionnistes.

Le suspect était ivre

Vers 22h30, la jeune femme au milieu de la foule est abordée par un inconnu. L'homme semble avoir profité d'un moment d'inattention de la victime pour verser une substance dans son verre. Il l'embrasse ensuite sans son consentement, avant d'être maîtrisé. Les forces de l'ordre sont prévenues et interpellent le suspect qui était ivre. Le policier, qui accompagnait la victime, était à proximité et a été témoin des faits.

La jeune femme a été conduite au poste médical du festival où elle a été prise en charge, après avoir fait un léger malaise. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital pour que des prélèvements soient réalisés. Les policiers n'ont pas retrouvé son verre au milieu des centaines de spectateurs. Le suspect a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, où il devait être interrogé dans la journée, une fois son alcoolémie revenue à zéro.