Le samedi 23 novembre 2019 à 12:40
Elle rentrait chez elle vers 23 heures lorsqu'un homme a surgi à l'angle de l'avenue Lucien Duchène et de l'allée des Pelouse, avant de la saisir brutalement par derrière. L'agresseur a amené sa victime au sol, et malgré ses cris et ses appels aux secours, il l'a déshabillée raconte Le Parisien. La jeune femme de 23 ans d'origine coréenne a ensuite été violée sans que cet homme n'utilise de préservatif. Il a ensuite pris la fuite.
La victime est rentrée chez elle et a pris soin de récupérer le sperme de son agresseur avec un coton-tige. Elle a ensuite pris une douche et s'est rendue au commissariat vers 3 heures du matin pour déposer plainte.
La victime a confié aux policiers le prélèvement biologique qu'elle avait fait ainsi que les vêtements qu'elle portait au moment des faits. Des traces qui pourraient se révéler très déterminantes pour les investigations à venir. Si un ADN peut être isolé et si en plus l'agresseur est déjà connu au fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG), il pourrait être rapidement interpellé.
La jeune femme a ensuite été conduite au service médico-judiciaire de l'hôpital du Chesnay. Une enquête a été ouverte.