Le lundi 28 novembre 2022 à 09:28
La maison de l’ex-entraîneur du PSG, Vahid Halilhodžić a été cambriolé ce dimanche soir à Louveciennes (Yvelines). Vers 19h30, les policiers sont appelés sur place. Ils découvrent que les lieux ont été fouillés. Le ou les voleurs sont entrés en forçant le volet d’une fenêtre située à l’arrière du pavillon.
Les malfaiteurs se sont emparés d’un coffre-fort qui contenait des bijoux, des montres et de l’argent liquide pour un montant d’environ 80 000 euros.
Les techniciens du service régional d’identité judiciaire (SRIJ) ont passé les lieux au peigne fin pour retrouver des traces et indices. La police judiciaire a été chargée de mener les investigations.
L’entraîneur franco-bosnien, âgé de 70 ans, a fait une carrière internationale avec l’équipe de Yougoslavie. Il a gagné deux fois le championnat de France sous les couleurs de Nantes en tant que joueur, avant de devenir entraîneur. Il a la réputation d’être un patron très dur. Il a dirigé de nombreuses formations durant sa carrière. Le septuagénaire a été à la tête du Paris Saint-Germain, entre 2003 et 2005 et vient d’être remercié durant l’été dernier après avoir coaché l’équipe nationale du Maroc.