Le samedi 22 juillet 2023 à 12:33
Un adolescent de 14 ans a été agressé et délesté de son vélo et de son téléphone portable par un groupe de jeunes, en pleine rue à Houilles (Yvelines), ce jeudi, rapporte Le Parisien. Six suspects, âgés de 13 à 15 ans, ont rapidement été interpellés grâce à l'intervention d'un témoin.
Le jeune cycliste circulait dans la rue Ledru-Rollin, un quartier pavillonnaire, quand il a été agressé vers 19 heures. Il a été roué de coups et contraint de remettre son vélo et son téléphone à ses agresseurs. Un témoin de la scène a immédiatement alerté les forces de l'ordre.
Les policiers de Sartrouville sont rapidement intervenus et ont pu appréhender six jeunes correspondant au signalement fourni. Le téléphone de la victime a été retrouvé sur l'un d'eux. Le vélo n'a pas pu être retrouvé sur le moment.
Tous les suspects sont originaires d'Argenteuil (Val-d'Oise). Ils ont été placés en garde à vue, qui a été prolongée pour cinq d'entre eux, tandis que le sixième a été déféré devant la justice ce vendredi après-midi, indique le quotidien francilien. Les parents du jeune agressé ont déposé plainte.