Fillette de 18 mois gravement blessée et abandonnée à Samer : ses parents en fuite interpellés


Illustration. (Adobe Stock)

Des parents accompagnés de leurs trois enfants étaient en voiture ce lundi soir lorsqu’ils ont eu un accident à Samer (Pas-de-Calais). Alors que leur fillette de 18 mois était gravement blessée, les parents ont quitté précipitamment l’hôpital. Ils ont finalement été interpellés.

Leur fillette de 18 mois est en état de mort cérébrale. C’est le procureur de la République adjoint qui l’a annoncé ce mercredi. Ce lundi vers 20 heures, la petite fille était en voiture avec ses parents et les deux autres enfants de la famille, lorsque leur véhicule a percuté le pilier d’un pont ferroviaire vers 20 heures, dans la rue de Neufchâtel à Samer.

Conduits à l’hôpital de Lille après l’accident tout comme leurs trois enfants, les parents avaient pris la fuite au cours de la nuit. Ils ont été interpellés ce mercredi vers 14 heures, avant d’être placés en garde à vue indique La Voix du Nord.

La mère déjà condamnée à plusieurs reprises par la justice

La mère de famille qui se trouvait au volant au moment de l’accident, était en état d’ébriété.

Cette dernière est déjà connue de la justice puisqu’elle avait été condamnée en 2011 pour un vol à main armé précise France 3. Elle avait aussi fait l’objet d’une autre condamnation pour consommation de stupéfiants.