Gard : Deux morts et deux blessés graves dans un accident de la route, une femme entre la vie et la mort


Un grave accident de la route a fait un mort et trois blessés graves dans le Gard. (photo SDIS 30)

Un grave accident de la route s’est produit à Boucoiran-et-Nozières, entre Nîmes et Alès (Gard) dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2 heures du matin. Un jeune homme de 24 ans a été tué, ainsi qu’une jeune femme de 27 ans. Deux autres victimes sont grièvement blessées.

Mise à jour 11h55 : La jeune femme âgée de 27 ans est décédée.

Une dizaine de véhicules de secours ainsi qu’une vingtaine de sapeurs-pompiers et de médecins du SAMU ont été envoyés sur place pour prendre en charge les victimes.

Une voiture avec quatre jeunes à son bord a fait une sortie de route pour des raisons encore inexpliquées vers 2 heures du matin, à hauteur de Boucoiran-et-Nozières, sur la RN106, rapporte France Bleu.

Un mort et trois blessés graves

Le choc a été particulièrement violent et le bilan est lourd. Le conducteur âgé de 24 ans a été tué. Deux jeunes femmes de 23 et 27 ans sont très grièvement blessées et ont été évacuées à l’hôpital alors que leur pronostic vital était engagé. La quatrième victime est un jeune homme de 26 ans qui est gravement blessé.


Les sapeurs-pompiers du Gard, rapidement arrivés sur les lieux du drame, ont diffusé des photos de leur intervention. L’état de la voiture laisse apparaître la violence du choc.