Grave accident sur l’A10 impliquant 5 véhicules : Un couple tué, leur bébé indemne


(capture écran Google map)

Un grave accident de la route s’est produit sur l’autoroute A10 ce dimanche matin, dans le Loir-et-Cher. Le bilan est lourd : un couple a été tué, trois personnes sont gravement blessées, et trois autres plus légèrement touchées.

Cinq véhicules sont impliqués dans cet accident de la circulation qui a eu lieu sur l’A10 entre Morand et Santenay, dans le sens province – Paris, peu après 6 heures du matin. Un couple de nationalité portugaise et leur bébé étaient à bord de leur voiture lorsqu’ils sont entrés en collision avec deux autres véhicules immobilisés sur la chaussée, qui venaient de se percuter, causant des dégâts uniquement matériels.

Le couple qui vivait au Luxembourg a été tué, leur bébé de 16 mois est sorti indemne de cet accident raconte La Nouvelle République. Deux autres véhicules ont été impliqués dans ce carambolage.

Trois blessés graves

En plus des deux victimes tuées, trois personnes ont été évacuées à l’hôpital alors qu’elles étaient dans un état grave. Trois autres personnes ont été blessées, plus légèrement. Le trafic n’a pu reprendre normalement qu’à la fin de l’intervention des secours, vers 11 heures.