Grenoble : 2 enfants entre la vie et la mort après avoir été percutés par le conducteur d’une voiture


Illustration Actu17 ©

Deux enfants ont été percutés par le conducteur d’une voiture ce vendredi après-midi à Grenoble (Isère). Les deux victimes, deux petites filles de 2 et 5 ans, sont dans un état grave et leur pronostic vital est engagé.

Grave accident ce vendredi à Grenoble. Un automobiliste a percuté une nourrice et deux enfants qui allaient traverser la chaussée. Les deux jeunes enfants ont été gravement blessés tandis que la nourrice qui n’est que légèrement blessée indique Le Dauphiné.

Les faits se sont produits à l’angle des rues Marceau et Desaix. Le conducteur de la voiture qui est âgé de 43 ans est descendu de son véhicule après l’accident. Constatant les blessures de l’enfant de 5 ans, il a décidé de l’installer dans sa voiture pour le conduire à l’hôpital.

Les deux enfants évacués en état d’urgence absolue

Mais le mis en cause a été arrêté par les policiers municipaux, rue de Turenne. Les services du SAMU sont rapidement arrivés sur les lieux et ont pris en charge les deux enfants qui ont été conduits à l’hôpital en état d’urgence absolue. Leur pronostic vital est engagé.

Le conducteur de la voiture en cause a quant à lui été placé en garde à vue.