Hauts-de-Seine : Un homme à trottinette meurt écrasé par un bus à Clichy


Illustration - Actu17

Un homme âgé de 31 ans qui circulait à trottinette à Clichy (Hauts-de-Seine) est mort dans une violente collision avec un bus ce mercredi soir. La victime aurait franchi un feu rouge.

Un grave accident de la circulation a coûté la vie à un homme de 31 ans vers 19 heures, à l’angle du boulevard Jean-Jaurès et de la rue Estienne-d’Orves à Clichy précise Le Parisien. La victime circulait à trottinette et a été percutée par un bus de la RATP.

Plus de 25 sapeurs-pompiers ainsi que des médecins du SAMU se sont rendus sur place pour porter secours au trentenaire, qui a dû être désincarcéré car il était coincé sous le bus. Un engin de levage a été nécessaire pour réaliser cette opération. La victime qui habitait sur la commune n’a pu être réanimée.

Les dépistages négatifs

Selon les premiers éléments de l’enquête, le défunt circulait sur le boulevard Jean-Jaurès et aurait franchi un feu rouge. Au même moment, le bus de la RATP qui circulait dans le sens rue Estienne-d’Orves – rue Pierre-Bérégovoy, a franchi le carrefour et percuté cet homme. Les dépistages ont montré que le conducteur du bus n’avait pas consommé d’alcool ni de produits stupéfiants.

Fin juillet, une policière de 30 ans à trottinette qui se rendait à son travail à Paris, a lourdement chuté, percutant un bus RATP. Elle est décédée quelques jours plus tard à l’hôpital.