Il meurt noyé en faisant sa demande en mariage sous la mer


Steven Weber est mort en faisant sa demande en mariage à Kenesha Antoine. (Facebook / Kenesha Antoine)

Le couple passait des vacances en Tanzanie dans un complexe hôtelier de rêve lorsque cette journée a tourné au cauchemar.

La jeune femme, Kenesha Antoine, se trouvait dans la chambre sous-marine située à 4 mètres de profondeur, lorsque son fiancé est apparu au hublot. C’est elle qui a filmé la scène qui devait être le début d’une belle histoire pour ce couple d’Américains.

Steven Weber a plongé dans la mer pour rejoindre le hublot et faire sa demande en mariage, ce jeudi.

Il meurt quelques secondes plus tard

Sur une page blanche enfermée dans une pochette plastique pour la protéger de l’eau, le jeune homme avait inscrit à l’attention de sa fiancée : « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi. Mais… tout ce que j’aime de toi, je l’aime encore plus chaque jour ! »

Il l’a ensuite demandée en mariage, avant de sortir une bague de fiançailles de son étui. Soudain, semblant manquer d’oxygène, le jeune homme a tenté de remonter à la surface. En vain. Il est mort noyé.


Un « amour parfait »

La jeune femme a publié les photos et la vidéo de la demande en mariage sur Facebook qualifiant leur relation d’ « amour parfait ». La publication, repérée par L’Indépendant est accompagnée de ces mots : « Tu n’es jamais sorti de ces profondeurs et tu n’as pas entendu ma réponse. C’est oui, oui, un million de fois oui, je me marierai avec toi ».