Le samedi 29 janvier 2022 à 16:38 - MAJ samedi 29 janvier 2022 à 17:35
Agression ultra-violente la nuit dernière dans un appartement de Voiron situé place Saint-Bruno. Les sapeurs-pompiers ont reçu un appel d'urgence vers 23h30 : une jeune femme était grièvement blessée après avoir reçu plusieurs coups de couteau indique Le Dauphiné.
La victime a été prise en charge par les pompiers et les médecins du SAMU. Cette dernière présentait une dizaine de plaies à l'arme blanche, principalement au niveau du dos, mais aussi à l'abdomen, à la poitrine ainsi qu'à la tête. Âgée de 19 ans, elle a été évacuée à l'hôpital de Grenoble en urgence absolue, dans un état critique selon France 3. Les policiers ont dans le même temps interpellé un suspect âgé de 18 ans, déjà connu des services de police, qui a été placé en garde à vue. Celui-ci pourrait être l'ex-petit ami de la victime d'après Le Figaro.
Une seconde jeune femme de 18 ans, qui a été témoin de cette terrible agression et qui était sous le choc, a été prise en charge et conduite à l'hôpital de Voiron. Les motivations de l'auteur présumé des faits devront être déterminées. L'enquête ouverte pour tentative de meurtre a été confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale.