Jeune femme nue retrouvée morte à Pontault-Combault : un suspect interpellé à son domicile


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

INFO ACTU17. Un suspect de 18 ans a été interpellé ce vendredi matin à son domicile d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Accusé du meurtre d’une jeune femme retrouvée morte à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), il a été placé en garde à vue.

Une jeune femme âgée de 18 ans avait été retrouvée sans vie et dénudée, ce lundi vers 05h45, dans une rue d’un quartier résidentiel de Pontault-Combault. L’autopsie a montré qu’elle était morte étranglée. Les policiers ont interpellé un suspect ce vendredi matin selon nos informations.

Les premières investigations réalisées par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles ont montré que la victime, âgée de 18 ans, avait été tuée dans le Val-de-Marne. Le parquet de Meaux avait alors été dessaisi du dossier au profit de celui de Créteil.

Il serait passé aux aveux

L’enquête s’est accélérée ces dernières heures puisque un jeune majeur de 18 ans a été interpellé à son domicile d’Asnières-sur-Seine ce vendredi matin, par les policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Versailles, avant d’être placé en garde à vue.

Toujours selon nos informations, le suspect serait passé aux aveux. On ignore pour l’heure ses motivations et les circonstances de ce meurtre. Le mis en cause ne fait pas partie de l’entourage de la victime qui vivait chez sa mère à Dunkerque (Nord). Il va désormais être interrogé par les enquêteurs.