La Ciotat : Une voiture fonce sur la terrasse d’un bar faisant des blessés, ses occupants prennent la fuite


Illustration Actu17 ©

Une voiture a percuté la terrasse d’un bar de La Ciotat (Bouches-du-Rhône), ce mardi soir. Plusieurs blessés sont à déplorer. Les suspects ont tenté de prendre la fuite, mais des interpellations ont eu lieu.

Un véhicule de type Peugeot 207 a foncé sur la terrasse du bar « Le Cristal » à La Ciotat, près de Marseille, ce mardi vers 22 heures, selon une source policière. L’un des plots de sécurité a été arraché, des tables et des chaises ont été emportées alors que des clients se trouvaient attablés en extérieur.

Au moins deux personnes ont été blessées, les témoins sont très choqués. Les occupants du véhicule ont immédiatement pris la fuite. Des fonctionnaires de police hors service sont intervenus et ont interpellé deux suspects, d’après cette même source.

Les pompiers et plusieurs équipages de Police-secours, ainsi que la police municipale se sont rendus sur place. Selon les premiers éléments de l’enquête le véhicule impliqué était signalé volé et le conducteur en aurait perdu le contrôle, provoquant cet accident.