La fête sur la plage vire à la violente rixe à Golfe-Juan : un mort et deux blessés graves


Illustration Actu17 ©

Une violente rixe a éclaté durant une fête sur la plage de Golfe-Juan, sur la commune de Vallauris (Alpes-Maritimes) dans la nuit de vendredi à samedi. Une personne a été tuée, deux autres sont grièvement blessées.

L’alerte a été donnée vers 5 heures du matin. Une violente bagarre était en cours sur l’avenue de la liberté à Vallauris indique France 3. Plusieurs dizaines de personnes étaient impliquées dans cette rixe. Les policiers et les pompiers sont rapidement arrivés sur place.

Six personnes ont été prises en charge par les pompiers : l’une est décédée, deux autres ont été évacuées à l’hôpital dans un état grave et les trois dernières sont plus légèrement touchées. La victime qui a perdu la vie a été tuée à l’arme blanche.

Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs et déterminer dans quelles circonstances cette rixe a éclaté, au cours de cette fête à laquelle près de 200 personnes ont participé. Les techniciens de la police scientifique ont effectué des constatations et des prélèvements sur le lieu des faits.