La star du MMA Conor McGregor placée en garde à vue en Corse pour «tentative d’agression sexuelle» et «exhibition»


Conor McGregor lors de la fête de la Saint-Patrick à Boston (Massachusetts) aux États-Unis, le 17 mars 2019. (photo Keith J Finks / shutterstock)

La star irlandaise de MMA Conor McGregor a été placée en garde à vue à la gendarmerie de Calvi (Haute-Corse).

Conor McGregor a été placé en garde à vue en Corse. Il est soupçonné de « tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle » a indiqué le parquet de Bastia. La star irlandaise de MMA, les arts martiaux mixtes, se trouvaient sur l’île de Beauté depuis plusieurs jours.

L’Irlandais de 32 ans a été remis en liberté en début d’après-midi ce samedi indique Le Parisien. Il ne fait l’objet d’aucune poursuit à ce stade de l’enquête.

« A la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue », a détaillé le parquet dans un communiqué.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Some men make the choice to shave. Others make the choice to be Men. #NationalBeardDay #OneForAll @properwhiskey 🌞

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

Les faits se seraient déroulés dans un bar, dans la nuit du 6 au 7 septembre selon le parquet. Conor McGregor était alcoolisé au moment des faits selon le quotidien francilien. Les investigations se poursuivent dans cette affaire.