Le corps d’un ado porté disparu, retrouvé démembré et dispersé dans plusieurs lieux différents en Irlande


Keane Mulready-Woods, un adolescent de 17 ans, aurait été la victime de narcotrafiquants en Irlande. (Facebook / Police de la République d’Irlande)

L’affaire, particulièrement sordide, fait grand bruit en Irlande. Le corps d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé en morceaux, dispersés à Dublin, entre lundi et mercredi.

La disparition inquiétante du jeune Keane Mulready-Woods, signalée dimanche aux autorités, a trouvé son épilogue tragiquement ce lundi vers 22 heures.

Le corps démembré et dispersé

Un sac de sport a été retrouvé au bord d’une route du quartier résidentiel de Coolock, au nord de Dublin, selon la police irlandaise. À l’intérieur se trouvaient deux bras et une jambe de l’adolescent. La macabre découverte aurait été faite par un groupe de jeunes adolescents, d’après le site Irish Central.

Le reste du corps était manquant. Selon les enquêteurs, l’adolescent aurait été décapité et démembré dès dimanche soir, à son domicile situé dans la localité de Drogheda.

Des morceaux de son cadavre ont ensuite été dispersés dans deux lieux différents de Dublin.


Victime de narcotrafiquants

La tête de la victime a été retrouvée ce mercredi dans une Volvo V40 en feu, à Drumcondra, un autre quartier de Dublin.

L’enquête s’oriente vers la piste d’un règlement de compte sur fond trafic de stupéfiants et de rivalité entre deux bandes de Drogheda. La police irlandaise a juré de traduire en justice les assassins « brutaux et sauvages » de Keane Mulready-Woods.

Les policiers soupçonnent un homme originaire de Dublin, âgé de 35 ans, et un autre de Drogheda, âgé de 24 ans, d’être impliqués dans le meurtre de l’adolescent. Au total, une demi-douzaine de personnes seraient impliquées dans la commission de ce crime.