Loiret : Une infirmière victime de coups de couteau, décède au bord d’une route


Une femme est décédée dans la rue des Luats à Pannes, ce lundi matin. (capture écran Google view)

Une infirmière âgée de 42 ans qui habitait à Ferrières-en-Gâtinais (Loiret), a été retrouvée grièvement blessée au bord d’une route à Pannes, près de Montargis. Elle est décédée.

Deux passants ont alerté les secours ce lundi matin vers 8 heures. Ils venaient de découvrir une femme grièvement blessée, dans la rue des Luats à Pannes. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux mais n’ont rien pu faire raconte La République du Centre. La victime qui était infirmière libérale, est décédée sur place.

Une enquête a été immédiatement ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de la gendarmerie de Montargis et la section de recherche d’Orléans.

En outre, le procureur de la République a expliqué que plusieurs traces de coups avaient été relevés sur le corps de la victime, vraisemblablement portés avec une arme blanche.

La voiture de la victime a disparu

La défunte de 42 ans était a priori partie faire sa tournée habituelle ce lundi matin lorsqu’elle a été tuée. D’autre part, la voiture de cette infirmière a disparu. Les gendarmes ont déployé un important dispositif, dont un hélicoptère, pour la retrouver, en vain.


Une autopsie sera pratiquée ce mardi afin de déterminer les raisons exactes du décès de la quadragénaire.