Manche : Un homme tué à coups de poing lors d’une soirée à son domicile, 3 suspects mis en examen


Un homme a été tué à son domicile de la rue du Pont à Carentan-les-Marais (Manche), dans la commune déléguée de Saint-Hilaire-Petitville. (photo Google)

Un quadragénaire a succombé à ses blessures après avoir été roué de coups lors d’une soirée qui se tenait à son domicile, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Un suspect a été mis en examen pour « meurtre » et placé en détention provisoire ce samedi soir, après la mort violente d’un homme âgé d’une quarantaine d’années. Les faits ont eu lieu deux jours plus tôt, au domicile de la victime de Carentan-les-Marais (Manche), dans la commune déléguée de Saint-Hilaire-Petitville, rue du Pont, rapporte Tendance Ouest.

Le meurtre aurait eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, durant une soirée alcoolisée qui a dégénéré. Le quadragénaire a succombé à ses blessures après avoir reçu des coups de poing de la part de trois individus.

Trois suspects mis en examen, l’un d’eux incarcéré

« Suite à une altercation, une personne est décédée des suites de violents coups au visage » a indiqué Cyril Lacombe, le procureur de la République de Coutances.

La nuit du drame, les forces de l’ordre sont intervenues et les trois individus présents ont été interpellés, avant d’être placés en garde à vue.


« Ces trois personnes ont été déférées au parquet de Coutances et présentées à un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire. L’un des suspects a été mis en examen pour meurtre. Il a été placé en détention provisoire », a précisé le magistrat.

Les deux autres ont été mis en examen pour « non-empêchement d’un crime ou délit contre l’intégrité corporelle » et ont été placés sous contrôle judiciaire.