Marseille : Deux hommes de 20 et 21 ans tués par balles


Deux hommes ont été tués dans un immeuble situé au 50 traverse du Moulin de la Villette à Marseille. (capture écran Google)

Deux hommes âgés de 20 et 21 ont été tués par balles dans un hall d’immeuble de Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi.


Coups de feu vers 01h30 la nuit dernière dans un immeuble de Marseille situé au 50 traverse du Moulin de la Villette à Marseille (3e). Les secours et les policiers ont retrouvé les deux victimes sans vie dans l’ascenseur du bâtiment rapporte La Provence.

Le ou les tueurs auraient d’abord fait feu sur les victimes à travers la vitre de la porte de l’immeuble. Ces dernières seraient alors entrées dans le bâtiment pour échapper aux tirs, lorsqu’elles ont été touchées mortellement en pleine tête.

De la drogue aurait été découverte

Les enquêteurs n’ont retrouvé aucun étui sur place mais savent que c’est une arme de calibre 9mm qui a été utilisée pour ce double meurtre. De plus, les policiers auraient découvert de la drogue conditionnée dans l’immeuble. L’une des deux victimes était connue des services de police pour trafic de stupéfiants.

La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l’enquête. La piste d’un nouveau règlement de compte dans la cité phocéenne est privilégiée.