Marseille : Un mort et deux blessés graves dans une nouvelle fusillade


Illustration Actu17 ©

Un homme a été tué par balles, deux autres grièvement blessés, ce mardi soir à Marseille dans le quartier des Arnavaux (14e). Le ou les auteurs sont en fuite.

Multiples coups de feu ce mardi soir vers 19h40. Un homme qui serait âgé de 24 ans a été tué par balles, notamment à la tête, au pied d’un immeuble sur l’avenue des Arnavaux, dans la cité Jean-Jaurès. Deux autres individus âgés d’une vingtaine d’années, inconscients, ont été grièvement blessés. Ces derniers ont été évacués à l’hôpital dans un état grave.

Le tireur encagoulé qui aurait agi seul, a rapidement pris la fuite. Il pourrait s’agir d’un énième règlement de comptes dans la citée phocéenne. La police judiciaire a été chargée de l’enquête. Lors des constatations, les fonctionnaires ont découvert sept étuis de calibre 12 et 44.

Ce lundi soir, un homme âgé de 20 ans a été blessé par balle à la Belle-de-Mai. La victime aurait échappé à ses agresseurs. Ses jours ne sont pas en danger. C’est dans ce même quartier qu’un autre homme a été retrouvé mort lardé de coups de couteau vendredi soir.

La veille, le corps d’un homme de 25 ans a été retrouvé calciné sur un terrain vague du 13e arrondissement. Il a été tué à l’arme blanche.