Nancy : Un homme et sa sœur en fuite avec un bébé après une tentative d’homicide


Illustration Actu17 ©

Une femme domiciliée à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) a alerté son frère, lui expliquant qu’elle était victime de violences conjugales. Ce dernier aurait poignardé le compagnon violent avant de prendre la fuite avec sa sœur, et le bébé du couple.

Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau ce jeudi. « A la suite de violences conjugales qui auraient été commises » mercredi par un homme né en 1991, sa concubine « appelle par téléphone son frère qui vit dans l’Hérault », a détaillé le procureur de la République de Nancy, François Pérain, cité par Le Dauphiné.

L’homme s’est rendu au domicile de sa sœur, à Vandoeuvre-lès-Nancy et une altercation a éclaté avec le compagnon de cette dernière.

« Le premier aurait donné au second trois coups de couteau (deux dans la cuisse et un dans le flan gauche) puis quitte l’appartement en compagnie de sa sœur (et concubine de la victime) en laissant la victime blessée sans que les secours ne soient appelés », a précisé le procureur de la République.

Le compagnon a été conduit à l’hôpital et son « pronostic vital n’est plus engagé ». Le frère et la sœur sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre, « sur tout le territoire national ». Ces derniers seraient partis avec le bébé du couple qui est âgé d’un an.