Nantes : Un homme poignardé à mort, l’auteur en fuite

Illustration. (photo Obatala-photography/shutterstock)

Un homme âgé de 35 ans a été poignardé à mort à Nantes (Loire-Atlantique), tôt ce dimanche matin. L’auteur des faits est recherché par la police judiciaire.

La victime a été touchée au niveau du cœur et n’a pu être sauvée par les secours. Un Ivoirien âgé de 35 ans a été poignardé ce dimanche matin vers 07h30 à proximité d’un bar du boulevard Gustave-Roch sur l’île de Nantes rapporte Ouest France. Il s’est réfugié dans un établissement où il est décédé.

La police judiciaire a été chargée des investigations. Les enquêteurs et les techniciens de la police scientifique ont réalisé des constatations sur place, ainsi que dans le bar.

La victime, père d’un enfant de 11 mois, était arrivée en France il y a cinq ans selon sa belle-famille interrogée par nos confrères. « Il avait travaillé comme vigile, avant d’être au chômage. Il devait commencer à travailler dans le ménage lundi ».

Un homme blessé

Les circonstances du drame restent à éclaircir. Il n’y a pas eu d’interpellation à ce stade. Selon France Bleu, un deuxième homme de 51 ans a été légèrement blessé au moment de cette agression mortelle. Il a été transporté à l’hôpital.