Nice : Une femme tente de mettre fin à une altercation dans la rue, elle est poignardée au visage


Une femme a été poignardée sur l'avenue de Bellet. (Google view)

Une femme âgée de 34 ans a été gravement blessée d’un coup de couteau en plein visage à Nice (Alpes-Maritimes) ce jeudi soir, alors qu’elle s’interposait entre deux adolescentes ayant un différend. L’auteure présumée de cette agression a été interpellée peu après.

Poignardée et grièvement blessée pour avoir tenté de séparer deux adolescentes dans la rue. Une femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers vers 18h30 sur l’avenue de Bellet, non loin du supermarché Casino. Elle venait de recevoir un coup de couteau au visage, de la part d’une adolescente qui a pris la fuite. Touchée à un œil notamment, le pronostic vital de la trentenaire n’est pas engagé indique une source proche de l’enquête. Elle a été transportée à l’hôpital.

Les policiers ont interrogé des témoins pour comprendre dans quelles circonstances la victime avait été agressée. Cette dernière aurait tenté de séparer deux jeunes filles qui avaient une vive altercation dans la rue, lorsque l’une d’elle l’a poignardée et a pris la fuite.

Une adolescente de 14 ans en garde à vue

A l’aide de la description de l’agresseuse, les forces de l’ordre se sont lancées à la recherche de cette dernière.

Ils ont interpellé vers 19h30 une suspecte âgée de 14 ans, qui est déjà connue des services de police. L’adolescente qui serait en fugue avait un couteau dissimulé dans ses affaires. Elle a été placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte.