Nord : La Batmobile pulvérisée dans un accident sur l’autoroute A16


La Batmobile conçue à partir d’une Lamborghini a été détruite dans un accident avec une Renault Scenic en sortie de l’A16 (Capture vidéo Youtube / S. Delannay)

La voiture hors-normes avait été prêtée à un Youtubeur suisse par une équipe de passionnés de « supercars » propriétaire de cette Lamborghini modifiée.

Ce samedi, le Youtubeur Sébastien Delanney revenait de Londres et se rendait à un rassemblement à Amsterdam aux Pays-Bas, accompagné de deux autres Lamborghini. Mais, à bord de la Batmobile, dont « l’un des problèmes, est la visibilité » selon ses propres mots prémonitoires, il a eu un violent accident en sortie de l’autoroute A16 à Téteghem dans le Nord.

Percuté par une Renault Scénic

Le jeune homme de 22 ans s’est arrêté à un stop mais en s’engageant sur la route départementale D4 la Batmobile a été violemment percutée sur son flanc droit par une Renault Scenic, relate France Info.

Les propriétaires du bolide, qui font partie de la « Team Galag », l’avaient fait customiser en Suède durant une année. Cette supercar au moteur V10 était présentée comme unique au monde. Immatriculée en Arabie Saoudite, elle était homologuée pour emprunter le réseau routier.