Nord : Un automobiliste fonce sur des piétons à la sortie d’une boite de nuit à Bazuel


Illustration Actu17 ©

Un homme au volant d’une voiture a fauché délibérément plusieurs personnes tôt ce samedi matin, à la sortie d’une boite de nuit à Bazuel (Nord). Quatre blessés sont à dénombrer, dont une jeune fille dans un état grave.

Tout s’est passé après une altercation à la sortie de la boite de nuit le B-box, rue d’Ors à Bazuel (Nord), rapporte La Voix du Nord. Un jeune homme est monté dans sa voiture et a foncé sur un groupe de personnes sur le parking de l’établissement vers 5 heures, et en a percuté quatre.

Une jeune fille a été gravement blessée et amenée à l’hôpital de Cambrai par les secours. Par ailleurs, trois personnes ont été légèrement blessées dont le gérant de la boite de nuit, elles ont elles aussi été conduites à l’hôpital.

L’auteur recherché

Les gendarmes de Cambrai se sont rendus sur place, ont procédé à des constatations et ont entendu des témoins. L’auteur des faits qui a pris la fuite, est recherché.

Les faits se produisent près d’un an après le drame de Cambrai. Un homme de 18 ans avait fauché six personnes sur le parking du Mix Bar, une boite de nuit. Deux des victimes avaient été évacuées à l’hôpital dans un état grave.