Nord : Un homme soupçonné d’avoir poignardé à mort sa mère avant de se jeter du 3ème étage


Illustration. (IP3 RESS/MAXPPP)

Les pompiers ont découvert un homme inconscient qui gisait en contrebas d’un immeuble de Mons-en-Barœul (Nord). Il venait visiblement de tomber depuis un appartement du troisième étage. En vérifiant le logement, les secours ont retrouvé le corps d’une octogénaire qui avait été poignardée à mort.

Un homme d’une soixantaine d’années à été retrouvé inerte, mais encore en vie, au pied d’un immeuble de la rue du Fort à Mons-en-Barœul, près de Lille, ce vendredi vers 9h30. Il a été pris en charge et hospitalisé, avec son pronostic vital engagé, relate Lilleactu.

Les pompiers ont rapidement repéré que la victime venait de se défenestrer du 3ème étage. Lorsqu’ils se sont rendus devant la porte du domicile, ils ont frappé mais n’ont obtenu aucune réponse.

Un couteau planté dans la poitrine

Les intervenants ont ouvert la porte et découvert le corps sans vie d’une femme de 81 ans, qui gisait au sol, un couteau planté dans la poitrine. Le corps présentait également d’autres plaies par arme blanche. Après vérifications, il s’agit de la mère du sexagénaire retrouvé grièvement blessé.

Une enquête de flagrance pour « homicide volontaire » a été ouverte, rapporte France 3. Les policiers de la Sûreté urbaine de Lille sont en charge des investigations. En raison de son état de santé, « l’homme ne peut pas être entendu pour le moment », a indiqué le parquet.