Nord : Une femme de 31 ans poignardée à plus de 10 reprises par deux individus


Illustration Actu17 ©

Deux individus encagoulés ont attaqué une femme dans un logement à Bruay-sur-l’Escaut (Nord). Cette dernière qui est âgée de 31 ans, a été poignardée à une dizaine de reprises.

La victime se trouvait chez son frère à Bruay-sur-l’Escaut ce mardi matin lorsque, peu avant 08h30, deux individus encagoulés ont fait irruption dans le logement, sans fracturer la porte explique La Voix du Nord.

Alors que la trentenaire était semble-t-il assoupie sur le canapé, les deux agresseurs ont poignardé cette dernière plus de dix fois, avant d’être mis en fuite par la belle-sœur de la victime. Les sapeurs-pompiers sont ensuite arrivés sur place et ont transféré la jeune femme gravement blessée, à l’hôpital de Valenciennes.

Plusieurs pistes étudiées

Les deux auteurs sont recherchés par la police et n’ont pu être interpellé après les faits. L’enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été confiée à la police judiciaire de Lille.

Plusieurs pistes sont étudiées selon le quotidien, celle d’un cambriolage qui a mal tourné et celle d’un règlement de compte notamment.